Comment fabriquer du faux sang ?

Comment fabriquer du faux sang ?

mars 4, 2022 0 Par Comment fabriquer

Voici une série de 4 recettes pour fabriquer du faux sang et de fausses blessures pour Halloween par exemple

Le faux sang est un produit de base d’Halloween. Même si vous n’avez pas le temps de créer un déguisement digne de ce nom, un peu de faux sang peut contribuer à transformer un costume ordinaire en quelque chose de vraiment effrayant.

Bien sûr, vous pouvez toujours acheter votre sang pré-fabriqué en ligne ou dans un magasin. Mais où est le plaisir dans tout ça ? C’est facile (et cool) de faire le sien. De plus, vous avez probablement déjà chez vous tous les ingrédients dont vous avez besoin pour fabriquer du faux sang, donc c’est aussi plus économique.

Que vous ayez l’intention de l’utiliser pour votre maquillage d’Halloween, d’ajouter des empreintes de mains ensanglantées à vos décorations effrayantes ou de garder un lot à portée de main pour terrifier la famille plus tard, il est temps que vous appreniez à fabriquer votre propre faux sang.

Entrez dans notre laboratoire, où nous avons travaillé dur pour expérimenter plusieurs recettes afin de trouver le faux sang le plus dégoûtant, le plus cool, le plus effrayant et le plus réaliste qui soit.

Sommaire

Comment faire du faux sang

Ce sang propre et coulant est parfait pour dégouliner et éclabousser. De plus, de toutes les recettes que nous avons testées, c’est la plus facile à réaliser.

  1. Mélangez 1 tasse de sirop de maïs avec 2 cuillères à soupe de sirop de chocolat dans un bol.
  2. Incorporez le colorant alimentaire rouge jusqu’à ce que vous obteniez un rouge profond. Nous avons utilisé environ 8 gouttes.

Comment faire du faux sang sans colorant : Remplacez le colorant alimentaire par du jus de betterave ou de grenade. Vous pouvez également essayer le Kool Aid ou le jello rouge, la pâte de tomate, le punch aux fruits ou le sirop de fraise.

Comment faire du faux sang pour les vêtements

Ce sang plus sombre et visqueux est fait pour être étalé. Il peut aussi avoir l’air de couler sans pour autant couler partout. Pour obtenir du sang séché sur des vêtements ou des surfaces, il suffit d’utiliser un sèche-cheveux.

Ce sang contient du détergent et N’EST PAS comestible, vous devez donc éviter de le mettre directement sur votre peau. Il est idéal pour éclabousser une robe de bal à la Carrie ou une blouse de laboratoire pour un savant fou.

  1. Mélangez 2/3 de tasse de sirop de chocolat et 1/3 de tasse de détergent à lessive Tide.
  2. Ajoutez 4 à 6 cuillères à café de colorant alimentaire rouge.
Faux sang sur vêtement

Comment faire de faux boyaux

Pour manipuler la texture des tripes, vous pouvez utiliser n’importe quoi, du beurre de cacahuète en morceaux aux flocons d’avoine. Nous avons été plus extrêmes en ajoutant de fines bandes de papier toilette, qui imitent le mieux l’aspect des organes vitaux.

  1. Préparez l’une ou l’autre des recettes de faux sang (ci-dessus).
  2. Déchirez de fines bandes de papier de soie.
  3. Mélangez-les au sang jusqu’à ce que vous obteniez la texture souhaitée.
Faux boyaux

Comment faire de fausses croûtes

C’est notre mélange de sang préféré et le plus réaliste. Il s’assombrit légèrement en séchant et sa texture s’améliore en séchant, alors n’hésitez pas à le préparer environ une heure à l’avance. La texture grossière des flocons d’oignon ajoutés donne l’apparence de « croûtes ».

Vous pouvez notamment intégrer ce genre de fausses croûtes à la base d’un déguisement, comme sur des fausses cornes de diables par exemple.

  1. Mélangez 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, 4 cuillères à café d’eau, 1 cuillère à café de sirop de maïs, 1 cuillère à soupe de flocons d’oignon et 4 gouttes de colorant alimentaire rouge.
  2. Appliquez le mélange sur votre peau et laissez sécher.
Fausse égratignure